SpotMe vs Cvent

Découvrez notre comparaison détaillée des SpotMe et Cvent ci-dessous.

Attendee Hub Webcast Elite
Note moyenne des clients

Moyenne des avis clients sur G2 Crowd et Capterra (échelle 1 - 5) au 16 septembre 2021

4.6 4.3 4.3 4.6
Couverture par des analystes

La couverture par des sociétés de recherche et de conseil garantit que le fournisseur répond à des critères complets.

Forrester et Wainhouse Forrester et Wainhouse Forrester et Wainhouse
Types d'événements
Webinaire

Organisation de webinaires de présentation pouvant durer jusqu'à 5 heures.

Événement virtuel

Organisation d'événements sur plusieurs jours avec des diffusions de livestream en parallèle et des activités de networking

Événement en présentiel (application mobile native)

Comprend une application mobile pour l'information et le networking de participants en présentiel.

Événement hybride (application mobile native)

Comprend une application mobile pour le public présent et un accès en ligne à la diffusion en direct pour les audiences à distance.

Support aux entreprises
Confidentialité et sécurité des données - SOC 2

La certification est la garantie de contrôles organisationnels et des meilleures pratiques pour préserver la confidentialité et la sécurité des données.

Authentification unique (SSO) pour les administrateurs

Grâce au SSO, les administrateurs d'une organisation peuvent créer des événements et des webinaires en toute transparence.

Stockage des données UE/US/APAC par événement

Fournir une gouvernance pour choisir où les données des clients sont stockées.

Les clients d'ON24 peuvent ré-utiliser le Content HUB d'ON24 sous forme d'agenda en y liant plusieurs webinaires. Chaque webinaire nécessitera sa propre page d'inscription.

Temps de réponse du support client < 30 secondes.

Bénéficiez d'une assistance immédiate pour résoudre les problèmes liés à l'accord de service pour un événement.

Intégration CRM et automatisation du marketing (Veeva, Marketo)

Le recours à des logiciels de CRM et de MAS intégrés permet de gagner du temps et de lier les événements aux résultats de l'entreprise.

API pour développeurs

L'API pour développeurs relie la plateforme de marketing événementiel aux systèmes internes de l'entreprise afin de créer des expériences d'inscription personnalisées.

Base de connaissances, documentation, vidéos et formations

La documentation et les formations en libre-service aident les équipes à se familiariser rapidement avec le système.

Services gérés

Support fournisseur étendu pour le client avec des ressources supplémentaires pour les événements de haut niveau.

Gestion de projets, assistance en direct, formation des intervenants, assistance sur site Gestion de projets, assistance en direct, formation des intervenants, assistance sur site Gestion de projets, assistance en direct, formation des intervenants Aucun
Gestion d'événements
Inscription aux événements

Une page d'inscription bien conçue et personnalisée pour chaque événement.

Image de marque personnalisable

Personnalisez tout, de l'e-mail à l'icône de l'application mobile.

Gestion des utilisateurs

Télécharger, mettre à jour, inviter et gérer les contacts et les utilisateurs pour les événements.

Les participants peuvent uniquement s'inscrire à l'événement via la page d'inscription. L'import de fichier et les modifications ne sont cependant pas possibles.

Gestion de l'agenda avec enregistrement des sessions

Créer un agenda d'événements consultable avec des inscriptions et des capacités en option par session.

Les clients d'ON24 peuvent ré-utiliser le Content HUB d'ON24 sous forme d'agenda en y liant plusieurs webinaires. Chaque webinaire nécessitera sa propre page d'inscription.

Pages d'information, détails logistiques et plans

Inclure des informations telles qu'une FAQ, une carte interactive ou du contenu lié à chaque événement.

Ciblage du contenu

Cibler n'importe quel élément de contenu pour des utilisateurs spécifiques en fonction de leur profil ou de leur type d'inscription.

Les clients d'ON24 peuvent acheter ON24 Target, une solution additionnelle qui permet de créer des pages d'accueil, cependant le contenu ne peut pas être ciblé à des utilisateurs spécifiques.

Gestion des exposants/fournisseurs/sponsors

Présenter les sponsors de l'événement et gérer leurs informations via un portail dédié.

Interactivité/implication
Flux d'activités

Créer du lien en partageant des photos, des vidéos et des informations sur le fil d'actualité de l'événement.

Enquêtes et quiz

Quiz et questionnaires pour tester les connaissances des participants sur des sujets spécifiques ou recueillir des commentaires.

Chatbots

Les participants peuvent obtenir des réponses plus rapidement avec un chatbot plutôt qu'une FAQ ou des formulaires de commentaires.

Solution tierce
Gamification

Organiser des compétitions amicales en attribuant des points et des prix pour chaque activité de l'événement.

Networking (mise en relation, appels vidéo, chat de groupe)

Favoriser les relations entre les participants grâce à des réseaux privés ou collectifs.

Discussions en petits groupes

Organiser plusieurs sessions simultanément par appel vidéo ou en personne lors d'un événement.

Solution tierce
Diffusion en direct

Diffuser en direct des sessions virtuelles ou hybrides en vidéo HD.

Questions-réponses en direct, sondages

Répondre aux questions du public ou lancer des sondages pendant un événement en direct.

Nuages de mots-clés et réactions

Générer des nuages de mots-clés uniques pendant un événement et susciter des réactions de votre audience (applaudissements, likes, cœurs, etc.).

Tableau blanc

Organiser des séances de brainstorming avec un tableau blanc virtuel.

Solution tierce Solution tierce Solution tierce Solution tierce
Sous-titrage en direct

Proposer la génération de sous-titres dans vos diffusions en direct.

Interprétation en direct

Proposer l'interprétation de vos diffusions en direct dans un maximum de dix langues.

Solution tierce Solution tierce
À la demande
Rediffusion des sessions en direct

Proposer instantanément la rediffusion de l'événement sur la même plateforme.

Bibliothèque de contenus

Mettre en ligne des vidéos préenregistrées, des documents ou d'autres fichiers pour les partager avec les participants.

Rapports et analyses
Rapports de présence

Télécharger un rapport indiquant qui a assisté à l'événement et pendant combien de temps.

Analyse des diffusions en temps réel

Suivre le nombre de vues et bénéficier d'informations connexes directement depuis l'interface de diffusion en direct.

Solution tierce
Analyses d'utilisation

Afficher et télécharger des rapports sur l'utilisation des différentes fonctionnalités.

Tableaux de bord multi-événements

Visualiser et télécharger des rapports sur les performances de l'événement pour l'ensemble des unités organisationnelles ou plusieurs événements.

Avertissement : cette comparaison est fournie par SpotMe. Bien que nous soyons un fournisseur de logiciels de gestion d'événements marketing, nos comparaisons de fournisseurs visent à aider les acheteurs à prendre des décisions de manière éclairée. Les comparaisons de SpotMe ne sont pas conçues pour promouvoir ou dénigrer délibérément les produits d'un fournisseur de logiciels en particulier et, à notre connaissance, les informations contenues dans ce document sont à jour, pertinentes et objectives. N'hésitez pas à nous contacter (consulter - SpotMe ) si vous souhaitez signaler une quelconque inexactitude sur cette page.

Dernière révision le 3 septembre 2021Aidez-nous à assurer l'exactitude des informations

Quelles sont les différences entre SpotMe et Cvent ?

Cvent organise des webinaires et des événements virtuels via une plateforme d’expériences numériques.

SpotMe propose des expériences de marketing B2B engageantes par le biais de webinaires et de solutions d’événements virtuels et hybrides. Son offre s’étend bien au- delà des simples contenus à la demande. En effet, l’implication des participants figure au cœur même de son approche car un public véritablement stimulé est la clé de la réussite pour tout événement.

Voir ce que les utilisateurs disent de SpotMe sur Capterra:

Évaluations SpotMe

4.5 (11)

au 16 septembre 2021

J’aime le fait de pouvoir interagir avec mes collègues et les faire participer pendant une session. C’est une plateforme facile à utiliser, les clients et les collègues semblent l’apprécier, et elle est comme faite sur mesure.

Jean P.
Analyste support technique
Marketing et publicité, plus de 10 001 employés
Nous utilisons le logiciel depuis : moins de 6 mois

Nous avons obtenu d’excellents résultats en matière d’engagement et un taux d’activation de plus de 90%!

Katie Y.
Analyste en solutions événementielles
Services événementiels, 501-1 000 employés
Nous utilisons le logiciel depuis : plus de 2 ans

Que du positif, du logiciel au support client. Un excellent partenaire pour notre entreprise.

Andrew M.
Responsable de l’engagement HCP
Services événementiels, 201-500 employés
Nous utilisons le logiciel depuis : plus de 2 ans

Voir ce que les utilisateurs disent de Cvent sur Capterra.

Cvent

4.4 (685)

au 16 septembre 2021

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Les prix de Cvent ne sont pas publics ni définis par la moindre catégorisation.

La tarification de SpotMe repose sur un abonnement. Vous avez le choix entre les forfaits Business, Avancé, Ultime, Enterprise et toutes les fonctionnalités incluses dans chacun d’eux sont publiquement accessibles dans la section tarification.

SpotMe est une plateforme événementielle ultra-personnalisée qui vous suit partout

SpotMe est une application événementielle adaptée à chaque expérience. Que vous souhaitiez créer un événement virtuel, organiser une diffusion en direct, animer une communauté de clients ou lancer un programme d’apprentissage, SpotMe donne vie à vos projets et vous permet de les partager sur iOS, Android et le web.

En quelques clics, vous pouvez choisir vos couleurs, ajouter vos bannières, changer les icônes du menu et personnaliser vos fonctionnalités afin d’adapter l’interface à votre identité visuelle.

Quel que soit le format de votre événement, nous veillons à mettre votre marque à l’honneur.

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Aller au-delà du simple webinaire

Qu’il s’agisse d’une salve d’applaudissements ou d’une activité visant à briser la glace, nos fonctions interactives telles que les questions-réponses, les applaudissements, les sondages en direct ainsi que les réunions de groupe ou entretiens vidéo individuels permettent d’impliquer facilement les participants.

Vous souhaitez prendre vos décisions stratégiques sur la base d’informations en temps réel sur vos événements ? Avec SpotMe, vous bénéficiez d’un accès exclusif aux données de chaque participant. Découvrez qui a assisté à quelles sessions, pendant combien de temps et comment, et assurez-vous ainsi de prendre des décisions pertinentes à chaque étape du processus organisationnel.

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Qu’il s’agisse d’une salve d’applaudissements ou d’une activité visant à briser la glace, nos fonctions interactives telles que les questions-réponses, les applaudissements, les sondages en direct ainsi que les réunions de groupe ou entretiens vidéo individuels permettent d’impliquer facilement les participants.

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