Vos conférences virtuelles sur une plateforme complète

Avec SpotMe, vous organisez des conférences en ligne avec ateliers de travail en visio, forum de discussion et défis interactifs. C’est la solution idéale pour susciter l’engagement et l’esprit d’équipe auprès des participants de votre événement d’entreprise.

Testez l'outil conférence
Capture d'ecran de plateforme SpotMe
LOBBY VIRTUEL
AGENDA

Gérez votre conférence avec un agenda personnalisé

Vous créez des agendas vraiment personnalisés pour des utilisateurs individuels ou des groupes entiers. Vous attribuez les rôles et les autorisations à chacun. Et avec « Discover », vos utilisateurs voient en un coup d'œil à quelles conférences, ateliers et activités ils peuvent participer.

Pour une gestion optimale de vos conférences avec l’Agenda

  • Gérez des conférences et ateliers synchronisés avec les applications mobiles.
  • Importez vos événements ou créez-les manuellement dans Backstage.
  • Pré-enregistrez les participants et importez leurs profils.
  • Attribuez des rôles aux participants.
  • Autorisez les utilisateurs à s'inscrire aux conférences, ateliers et à créer leurs contenus.
Live streaming
ATELIERS

Favorisez les échanges avec des ateliers en visioconférence

Les ateliers vidéo sont parfaits pour organiser un atelier entre collaborateurs ou entre participants pendant un événement virtuel. Vous partagez votre webcam ou votre écran, lancez des ateliers collectifs et des réunions en petit comité. Le travail d'équipe, le brainstorming et le réseautage deviennent aussi faciles que lors d'événements physiques.

Pour organiser vos
conférences et ateliers vidéo

  • Planifiez vos réunions et lancez l’appel vidéo au moment voulu.
  • Faites des visioconférences accueillant jusqu'à 50 participants à distance.
  • Publiez vos commentaires et échangez sur le fil de l’application.
  • Alternez les ateliers et la diffusion vidéo : la visioconférence se réduit pendant les séances de travail.
  • Aucun logiciel à télécharger ou à acheter : tout est dans SpotMe.
OUTILS D'ENGAGEMENT ET D’INTERACTIVITE
FIL D’ACTUALITÉ

Stimulez les échanges grâce au fil d'actualité

Partagez des moments et des idées sur un fil d’actualité dédié à votre événement. Vos sponsors, exposants, orateurs et participants partagent leur contenu et réagissent sur les fils de discussion. Ce fil d’actualité est un outil essentiel de votre événement pour interagir les uns avec les autres.

Comment faire interagir vos visiteurs avec Feed, votre fil d’actualité

  • Générez des discussions dans les fils de publication.
  • Contrôlez qui peut poster dans l’outil et commenter.
  • Publiez vos liens, commentaires, photos et vidéos.
  • Exigez ou non une modération avant publication.
  • Projetez les commentaires et sur grand écran.
SALLES DE SOUS COMMISSION ET D’ATELIERS
ENGAGEMENT

Animez vos sessions avec des quiz individuels ou en équipe et de la gamification

Le module « Challenge » vous permet de créer des défis interactifs dans votre espace d’événement virtuel. Les participants gagnent des points en remplissant des défis et ont accès à leur progression sur une page dédiée avec leur score personnel et le classement de leur équipe.

Incitez les actions et
encouragez la compétition

  • Configurez les actions suivies (ajout de contacts, réponses à un sondage, remplissage de formulaires, scan de QR codes).
  • Participez de manière individuelle ou en équipe dans un esprit ludique et compétitif.
  • Suivez en temps réel votre classement personnel et celui de votre équipe.
  • Personnalisez le classement pour le diffuser sur grand écran.

Témoignages

Testiomonial-Phone

Testez en toute simplicité

Essayez notre plateforme d’événements virtuels et découvrez tout ce qu’elle pourra faire pour votre prochain événement.