Pourquoi l’hybride va devenir la nouvelle norme événementielle

JEUDI 20 MAI - 14h30

RENDEZ-VOUS LE

20 MAI | 14H30

Pourquoi l’hybride va devenir la nouvelle norme événementielle

C’est une révolution comme le secteur des événements n’en a pas connu depuis longtemps ! Devenu en quelques mois le Graal de tout bon organisateur, le format hybride ou phygital serait donc l’avenir de l’événementiel. Mais de quoi est-il question exactement ? Certainement pas d’un événement in-person saupoudré d’une couche de digital, mais bel et bien d’un event s’inscrivant dans une nouvelle logique de communication. Car si le digital ouvre un champ des possibles plus vaste, il implique une approche revisitée en termes d’outils, de temporalité et d’espace.

Rendez-vous le jeudi 20 mai à 14h30 pour découvrir le point de vue de nos invités, entreprises et agences, mais aussi pour répondre aux questions que vous vous posez sur l’événement hybride.

TABLE RONDE #1

Quand l’hybride booste le discours de la marque

Audiences démultipliées, prises de parole différenciées, contenus scénarisés et diversement exploités… Avec l’hybride, le « terrain de jeu » événementiel s’élargit, et nous n’en sommes qu’au tout début.
On en parle, exemples à l’appui, avec :

Hubert BLANQUEFORT
Hubert BLANQUEFORT

Dir. communication digitale et innovation

EDF

Phuong-Ly NGO PATRON
Phuong-Ly NGO PATRON

Event marketing manager

Microsoft France

Cyril Giorgini
Cyril GIORGINI

Président

Auditoire Groupe

TABLE RONDE #2

L’expérience augmentée de l’événement hybride

Côté participants, expérimenter le format hybride fait naître de nouvelles attentes. Parmi les ingrédients à maitriser côté organisateur : fluidité de l’interactivité, gamification, efficacité de la mise en relation…
A nos côtés, avec leur retour d’expériences :

Herve Bloch
Hervé BLOCH

Président fondateur

Les BigBoss

Nathalie Bernard
Nathalie BERNARD

Brand director Audi

Double2

Pierre Metrailler
Pierre METRAILLER

CEO

SpotMe