talk4-desktop talk4-mobile

UN ÉVÉNEMENT HYBRIDE,
COMMENT ÇA S’ORGANISE ?

Sur le papier, tout paraît simple. Les événements s'hybrident, se dédoublent entre présentiel et digital, permettant à tous les projets de trouver un nouveau souffle. Mais dans la réalité, c'est un peu plus compliqué que ça.

Quels sont les bons outils ? Les bons formats ? Quid des deux expériences réelles vécues par les participants ? Comment gérer le parcours du public dans la durée ? Comment créer du lien, conserver l'attention, limiter les bugs ? Et d'ailleurs, vous avez pensé à vos données ?

Autant de questions qui s'invitent à la table des discussions, et laissent parfois les équipes totalement perdues. Alors, un événement hybride, comment ça s’organise ?
Stratégies et SpotMe vous invitent à y réfléchir lors de deux workshops dédiés.

En live le jeudi 10 Février à 9h30

AU PROGRAMME :

Deux ateliers de 30 minutes et à chaque fois des retours d'expérience, des échanges, et surtout les réponses à toutes vos questions, pour repartir avec un maximum de bonnes pratiques.En un mot: du concret.

ATELIER 1

9h30 - 10h00

Comment gérer des parcours différenciés depuis l’invitation jusqu’au jour J ?

ATELIER 2

10h00 - 10h30

Comment engager et créer du lien avec vos deux audiences ?

Céline Pelletier
Céline Pelletier

Responsable Evénementiel et Audiovisuel
Safran Landing Systems

Ludovic Fouillé
Ludovic Fouillé

Head of Digital
EGG Events

Alice Thoonsen
Alice Thoonsen

Chef des ventes Europe
SpotMe

Marc Ruiz
Marc Ruiz

CEO
Creative Spirit

Ronan Broussier
Ronan Broussier

Facilitateur digital

Vincent Barral
Vincent Barral

Directeur de clientèle
SpotMe

Emmanuel Gavard
Emmanuel Gavard

Journaliste
Stratégies