

UN ÉVÉNEMENT HYBRIDE,
COMMENT ÇA S’ORGANISE ?
Sur le papier, tout paraît simple. Les événements s'hybrident, se dédoublent entre présentiel et digital, permettant à tous les projets de trouver un nouveau souffle. Mais dans la réalité, c'est un peu plus compliqué que ça.
Quels sont les bons outils ? Les bons formats ? Quid des deux expériences réelles vécues par les participants ? Comment gérer le parcours du public dans la durée ? Comment créer du lien, conserver l'attention, limiter les bugs ? Et d'ailleurs, vous avez pensé à vos données ?
Autant de questions qui s'invitent à la table des discussions, et laissent parfois les équipes totalement perdues. Alors, un événement hybride, comment ça s’organise ?
Stratégies et SpotMe vous invitent à y réfléchir lors de deux workshops dédiés.
En live le jeudi 10 Février à 9h30
AU PROGRAMME :
Deux ateliers de 30 minutes et à chaque fois des retours d'expérience, des échanges, et surtout les réponses à toutes vos questions, pour repartir avec un maximum de bonnes pratiques.En un mot: du concret.
ATELIER 1
9h30 - 10h00
Comment gérer des parcours différenciés depuis l’invitation jusqu’au jour J ?
ATELIER 2
10h00 - 10h30
Comment engager et créer du lien avec vos deux audiences ?

Responsable Evénementiel et Audiovisuel
Safran Landing Systems

Head of Digital
EGG Events

Chef des ventes Europe
SpotMe

CEO
Creative Spirit

Facilitateur digital

Directeur de clientèle
SpotMe

Journaliste
Stratégies