LES 10 CLÉS POUR RÉUSSIR SA STRATÉGIE ÉVÉNEMENTIELLE 2022
Vous avez aimé les défis de 2021 en communication ?
Vous allez adorer ceux de 2022 …
Entre incertitude sanitaire, déplacements limités et nouveaux comportements digitalisés, l'adaptation permanente sera le maître mot de l'année.
Alors comment atteindre ses objectifs tout en comblant ses participants ?
Comment choisir le bon format ? Opter pour le présentiel et le risque de ne voir personne, ou le virtuel
mais perdre toute la saveur de la rencontre... Favoriser l'hybride, oui, mais dans quel cas est-il bien adapté ?
Autant de questions auxquelles il va falloir répondre.
Rendez-vous le mardi 7 décembre à 9h30 pour y voir plus clair avec nos experts.
CEO
Publicis Live
Responsable Pôle Relations
Professionnelles & Congrès
Roche Pharma France
Président fondateur
Avec un grand H et membre de Com-Ent
CEO
SpotMe
Journaliste
Stratégies